Conditions d’Utilisation

Conditions d’Utilisation

Bienvenue! Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à TalentClick. Comme dans toute organisation à rayonnement mondial, nous avons parfois besoin de créer des politiques et des accords qui régissent nos relations avec les clients, les fournisseurs, les partenaires, les participants à l’évaluation, et même tout simplement avec les gens qui naviguent sur notre site Web. Nous avons essayé de rendre nos “Conditions d’Utilisation” compatibles avec les conditions et le language standard utilisés par beaucoup d’autres dans notre industrie. Néanmoins, veuillez lire attentivement cet accord avant d’accéder ou d’utiliser le Site ou d’achever une évaluation. En accédant ou en utilisant ce Site, vous acceptez d’être lié par les termes et conditions énoncés ci-dessous. Si vous ne souhaitez pas être lié par ces termes et conditions, vous ne pouvez pas accéder ou utiliser le Site ou les produits et services.

Consentement éclairé pour les participants à l’évaluation.

En utilisant le Site, ou certains Services du site qui impliquent de participer à une évaluation, vous donnez votre consentement éclairé pour participer au processus d’évaluation. Ce concept de consentement éclairé souligne toutes les lignes directrices et la législation actuelles et prévues sur la protection des données. Pour que les participants à l’évaluation donnent leur consentement éclairé, ils doivent comprendre le but de l’évaluation, l’utilisation des données d’évaluation, et la protection des données.

    • Objectif – Cette évaluation est créée pour fournir des renseignements personnels spécifiques pour la formation des employés, le développement, le placement, ou la recherche.
    • Données d’utilisation et de stockage – Les données soumises par les participants seront strictement confidentielles et ne seront pas partagées avec d’autres personnes que les parties qui ont élaboré le processus d’évaluation. TalentClick conservera les données soumises par les participants et supprimera toutes les informations d’identification de participant si ces données doivent être utilisées à des fins de recherche.

Vos données personelle et autres informations que vous nous fournissez sont soumises et protégées par notre politique de confidentialité. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. Privacy Policy.

La protection des résidents de l’UE est en vertu du Règlement général sur la protection des données (GDPR). Tout resident est soumis et protégé par notre Politique de confidentialité. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. Privacy Policy.

Conditions

TalentClick Workforce Solutions Inc. (ci-après dénommé “TalentClick») vous confère des droits et l’accès à notre site Web à www.talentclick.com et à ses différentes pages de renvoi, ainsi qu’à nos portails pour les évaluations (collectivement dénommées le «Site ») et rend le site, ainsi que toutes les informations, rapports, évaluations, documents, communications, fichiers, textes, graphiques et logiciels disponibles sur le site (collectivement, les « documents ») et tous les tests ou autres services fournis par TalentClick ou troisième parties (les “Services”) bien que le Site, mis à votre disposition sous réserve des termes et conditions énoncées dans le présent document et toute modification de ce document que TalentClick peut publier de temps à autre (les “Conditions d’Utilisation”).

TalentClick peut modifier les présentes Conditions d’utilisation et autres directives ou règles afichées sur le Site de temps à autre à sa seule discrétion. Vous acceptez de revoir l’accord régulièrement pour être au courant de telles modifications et votre accès ou l’utilisation continu du site ou de tout matériel ou des services accessibles constitue votre acceptation des modifications.

Si vous ne respectez pas ces Conditions d’utilisation, maintenant ou dans l’avenir, votre autorisation d’utiliser ce Site prendra fin automatiquement et toutes les données que vous avez téléchargées ou imprimées doivent être immédiatement détruites.

Propriété intellectuelle

Tout le contenu du Site est protégé par les lois internationales sur les droits d’auteur et les marques de commerce. Le propriétaire des droits d’auteur et des marques de commerce est TalentClick Workforce Solutions Inc. Toute utilisation non autorisée des Matériaux et Services de ce Site peut constituer une violation de ces lois et de ces Conditions d’utilisation.

Acceptation des conditions

En accédant ou en utilisant le Site de n’importe quelle façon, y compris, sans s’y limiter, l’utilisation de tous les services, le téléchargement de documents, ou simplement naviguer sur le site, vous acceptez d’être lié par les présentes Conditions d’utilisation.

Vous vous engagez à ne pas copier, republier, cadrer, transmettre, modifier, céder sous licence, de faire de l’ingénierie à rebours ou créer des travaux dérivés basés sur le Site, ses matériaux, ou ses services ou leur sélection et leur arrangement, sauf sous autorisation expresse listées dans les présentes Conditions d’utilisation. En outre, vous acceptez de ne pas utiliser toute exploration de données, robots ou collecte de données similaires et méthodes d’extraction en relation avec le Site. Le Site ainsi que les matériaux et les services sont la propriété de TalentClick, visualiser et utiliser le Site ne vous transfère aucun titre ou tout autre intérêt dans celui-ci.

Vous pouvez imprimer et télécharger des portions de matériel dans les différents domaines du site uniquement pour votre propre usage et non à des fins commerciales à condition que vous acceptez de ne pas modifier ou supprimer les avis de droits d’auteur ou de propriété des matériaux et de reconnaître, verbalement ou par écrit, l’origine de ces matériaux.

Vous acceptez d’accorder à TalentClick une licence non exclusive, perpétuelle non exclusive, libre de redevance, mondiale, perpétuelle, avec le droit de sous-licence, reproduire, distribuer, transmettre, créer des travaux dérivés, d’afficher publiquement et exécuter publiquement tout matériel et toute autre information (y compris, sans s’y limiter, les idées qui y sont contenues pour des produits et des services nouveaux ou améliorés ) que vous soumettez par courrier électronique à TalentClick par tous les moyens et dans tous les médias actuellement connus ou développés ci-après.

Vous accordez également à TalentClick le droit d’utiliser votre nom en relation avec les documents soumis et autres informations ainsi que dans le cadre de toute publicité, commercialisation et matériel promotionnel qui s’y rapportent. Vous convenez que vous n’aurez aucun recours contre TalentClick pour toute infraction ou détournement présumé ou réel de tout droit de propriété dans vos communications à TalentClick.

Vos données personnelles et certaines autres informations que vous nous fournissez sont assujetties à notre Politique de confidentialité. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. Privacy Policy.

Conduite de l’utilisateur

En utilisant le Site, y compris tous les Services et Matériels disponibles sur celui-ci, vous vous engagez:

  • A ne pas perturber ou interférer avec la sécurité ou de causer d’autres dommages au Site ou aux Services, Matériaux, ressources du système, comptes, mots de passe, serveurs ou réseaux connectés ou accessibles par le Site ou de tous sites affiliés ou reliés;
  • Ne pas télécharger, afficher ou autrement transmettre via le site des virus ou autres fichiers nuisibles, perturbateurs ou destructeurs;
  • A ne pas créer une fausse identité;
  • Ne pas utiliser ou tenter d’utiliser le compte, mot de passe, service ou système d’autrui sans l’autorisation expresse de TalentClick;
  • A ne pas violer volontairement ou involontairement toute loi locale, étatique, droit provincial, national ou international, ou toute réglementation ayant force de loi.
  • A vous conformer à toutes les directives, manuels, directives ou autres publications qui sont disponibles pour les utilisateurs sur le site en relation à l’utilisation du matériel ou des services.
  • Vous vous engagez à informer immédiatement TalentClick de toute activité non autorisée d’utiliser vos renseignements ou si vous soupçonnez que la confidentialité des informations de votre compte a été compromise.

Enregistrement de l’utilisateur

Lorsque l’utilisation du Site, ou de certains services du site, nécessitent l’enregistrement de l’utilisateur, il vous sera demandé de fournir certaines informations d’inscription (les «Données d’Inscription»). En vous enregistrant pour utiliser le Site, y compris tous les Services et Matériels disponibles sur celui-ci, vous vous engagez à:

  • Fournir des informations exactes, complètes et des informations sur vous-même tel que requis par le formulaire d’inscription du Site à ce jour.
  • Préserver la confidentialité de toutes les activités menées sur le site, tels que les numéros d’identification, mots de passe, résultats des évaluations et des rapports.

Gestion du contenu et des communications

TalentClick se réserve le droit, à sa seule discrétion, de supprimer ou de retirer tout contenu d’utilisateur du Site et de restreindre, suspendre ou résilier votre accès à tout ou partie de ce Site, à tout moment, sans préavis ni responsabilité.

TalentClick peut, mais n’est pas obligé de, surveiller ou de revoir (i) les parties du Site où les utilisateurs transmettent ou publient des contenus d’utilisateurs, y compris mais non limité aux parties où les Services sont disponibles, et (ii) la substance de tout contenu de l’utilisateur.

Dans toute la mesure permise par la loi, TalentClick n’aura aucune responsabilité en relation au contenu de l’utilisateur en vertu des lois régissant les droits d’auteur, la diffamation, la vie privée, l’obscénité ou autre.

Exclusion de garanties

En utilisant ce Site et ses Services, vous comprenez et acceptez expressément que:

  • Le Site et les Services figurant sur celui-ci sont fournis «tel quel » et «tel que disponible» et que l’utilisation du Site et des Services est à votre propre risque.
  • TalentClick décline toute garantie de quelque nature que ce soit expresse ou implicite, y compris, mais sans s’y limiter, les garanties implicites de qualité marchande, d’adéquation à un usage particulier et de non-contrefaçon.
  • TalentClick ne donne aucune garantie concernant l’exactitude, la fiabilité, la qualité et la disponibilité des services de tous les produits, matériels ou services disponibles sur le Site.
  • Tout dommage à votre ordinateur ou toute perte de données résultant de l’utilisation du Site ou des Services ou du téléchargement de tout matériel sera votre seule responsabilité et à votre propre discrétion.
  • Aucun conseil et aucune information obtenus à partir du Site ou de ses Services, par écrit ou oralement, créer une quelconque garantie non expressément stipulée.

En outre, TalentClick ne donne aucune garantie ou condition que:

  • Les services répondent à vos besoins
  • Les services seront ininterrompus, opportuns, sûrs ou sans erreur
  • Les résultats qui pourraient être obtenus à partir de l’utilisation des Services seront exacts ou fiables
  • La qualité des produits, Services, informations ou tout autre matériel achetés ou obtenus par l’entremise des Services répondra à vos attentes
  • Toutes erreurs dans le logiciel seront corrigées

Limitation de responsabilité

Dans la mesure où la loi en vigueur ne l’interdit pas, TalentClick n’est pas responsable des dommages directs, indirects, fortuits, spéciaux, indirects, punitifs ou exemplaires, y compris mais sans s’y limiter, les dommages pour perte de profits, revenus, de clientèle, d’utilisation, de données, transmission électroniquement des ordres ou autre avantage économique (même si TalentClick a été avisé de la possibilité de tels dommages), soit la cause et quelle que soit la théorie de la responsabilité, que ce soit dans l’accord (y compris la violation fondamentale), délictuelle (y compris la négligence) ou autrement découlant de, ou liés à:

  • L’utilisation ou de l’impossibilité d’utiliser les Services;
  • Le coût d’acquisition de biens et services de substitution achetés ou obtenus ou messages reçus ou transactions conclues ou des Services;
  • Accès non autorisé ou l’altération de vos transmissions ou données;
  • Des déclarations ou de la conduite d’un tiers sur les Services ou le Site;
  • Toute autre question relative aux Services, y compris les matériaux ou le contenu que vous pouvez télécharger, utiliser, modifier ou distribuer sur le Site.

Vous avez l’entière responsabilité pour la protection et la sauvegarde des données et / ou de l’équipement utilisés en relation avec le site et vous vous engagez à ne faire aucune réclamation contre TalentClick pour perte de données, de rééxécution, résultats inexactes, retards de travail ou perte de profits résultant de l’utilisation du contenu.

Vous vous engagez à protéger TalentClick de , et vous vous engagez à ne prendre aucune action en justice contre TalentClick pour toute réclamation relative à l’utilisation du Site, que ce soit dans l’accord (y compris la violation fondamentale), délictuelle (y compris la négligence) ou autrement, sauf si TalentClick est empêché de faire de telles exclusions ou limitations conformément à la loi en vigueur.

Liens

Les Services sur ce Site peuvent contenir des liens vers d’autres sites du World Wide Web ou ressources. Parce TalentClick n’a aucun contrôle sur ces sites et ressources, vous reconnaissez et acceptez que TalentClick n’est pas responsable de la disponibilité de tels sites et sources externes, et ne cautionne pas et n’est pas responsable des contenus, publicités, produits ou autres matériels disponibles sur ou à partir de ces sites ou ressources. Vous reconnaissez et acceptez que TalentClick ne peut être tenu responsable, directement ou indirectement, pour quelque dommage ou perte causé ou prétendument causé par ou en relation avec l’utilisation ou en relation à tout contenu, produits ou services disponibles sur ou par l’intermédiaire de ces sites ou de ces ressources.

Résiliation d’utilisation

TalentClick se réserve le droit, à sa seule discrétion, de résilier ou suspendre votre utilisation du site, résilier ou suspendre votre compte et refuser toute utilisation actuelle ou future des Services si elle croit de bonne foi que vous avez omis de vous conformer aux Conditions d’utilisation ci-dessus.

Employee Engagement Webinar: Think you know what your employees want in 2023? Think again.

Join us Tuesday, October 4, for a half-hour webinar and get 20% off your Employee Engagement Survey!!

X
fr_CAFR_CA

Terms of Use

Introduction

Welcome! Thank you for your interest in TalentClick. As with any world-class organization, we occasionally need to create some policies and agreements that govern our relationships with customers, vendors, partners, assessment participants, and even people simply browsing our website. We have tried to make our “Terms of Use” consistent with standard terms and language used by many others in our industry. Nonetheless, please read this agreement carefully before accessing or using the Site or completing an assessment. By accessing or using the Site, you agree to be bound by the terms and conditions set forth below. If you do not wish to be bound by these terms and conditions, you may not access or use the Site or any products and services.

ONLINE “TERMS OF USE” AGREEMENT

TalentClick Workforce Solutions Inc.

Informed Consent

By using the Site, or certain Services of the Site involving taking an assessment, you are giving your informed consent to participate in the assessment process. This concept of informed consent underlies all current and anticipated data protection guidelines and legislation. In order for assessment participants to give their informed consent, they must understand the purpose of the assessment, the use of the assessment data, and protection of the data.

  • Purpose – This assessment is created to provide personal characteristic information for employee training, development, placement, or research.
  • Data Use and Storage – Data submitted by participants will be kept strictly confidential and will not be shared with anyone other than the parties who initiated the assessment process. TalentClick will retain data submitted by participants and will remove all participant-identifying information if the data is to be used for research purposes.

Terms

TalentClick Workforce Solutions Inc. (hereafter referred to as “TalentClick”) provides you with rights and access to our website at www.talentclick.com and its various landing pages, as well as our portals for assessments (collectively referred to as the “Site”) and makes the Site, together with all information, reports, assessments, documents, communications, files, text, graphics and software available through the Site (collectively, the “Materials”) and all testing or other services provided by TalentClick or third parties (the “Services”) though the Site, available for your use subject to the terms and conditions set out in this document and any changes to this document that TalentClick may publish from time to time (the “Terms of Use”).

TalentClick may change these Terms of Use and other guidelines or rules posted on the Site from time to time at its sole discretion. You agree to review the agreement periodically to be aware of such modifications and your continued access or use of the site or any Materials or Services accessible through it constitutes your acceptance of the changes.

If you do not comply with these Terms of Use now or in future, your authorization to use this Site will automatically end and any Materials that you may have downloaded or printed from it must be immediately destroyed.

Intellectual Property

The entire contents of the Site are protected by international copyright and trademark laws. The owner of the copyrights and trademarks is TalentClick Workforce Solutions Inc. Any unauthorized use of the Materials or Services at this Site may violate such laws and these Terms of Use.

Acceptance of Terms

By accessing or using the Site in any way, including, without limitation, use of any of the Services, downloading of any Materials, or merely browsing the Site, you agree to and are bound by these Terms of Use.

You agree not to copy, republish, frame, transmit, modify, license, sublicense, reverse engineer, or create derivative works based on the Site, its Materials, or its Services or their selection and arrangement, except as expressly authorized in these Terms of Use. In addition, you agree not to use any data mining, robots or similar data gathering and extraction methods in connection with the Site. The Site together with the Materials and the Services are the property of TalentClick Workforce Solutions Inc. and your use of the Site does not transfer any title or any other interest therein to you.

You may print and download portions of material from the different areas of the Site solely for your own non-commercial use provided that you agree not to change or delete any copyright or proprietary notices from the materials and to acknowledge, verbally or in writing, the origin of these materials.

You agree to grant to TalentClick a non-exclusive, royalty-free, worldwide, perpetual license, with the right to sub-license, to reproduce, distribute, transmit, create derivative works of, publicly display and publicly perform any materials and other information (including, without limitation, ideas contained therein for new or improved products and services) you submit by email to TalentClick by all means and in any media now known or hereafter developed.

You agree that you shall have no recourse against TalentClick for any alleged or actual infringement or misappropriation of any proprietary right in your communications to TalentClick.

Your personal data and certain other information that you provide to us are subject to our Privacy Policy. For further information please see our full Privacy Policy.

User Conduct

In using the Site, including all Services and Materials available through it, you agree:

  • Not to disrupt or interfere with the security of, or otherwise cause harm to, the Site, or any Services, Materials, system resources , accounts, passwords, servers, or networks connected to or accessible through the Site or any affiliated or linked websites;
  • Not to upload, post or otherwise transmit through the Site any viruses or other harmful, disruptive or destructive files;
  • Not to create a false identity;
  • Not to use or attempt to use another’s account, password, service, or system without express authorization from TalentClick;
  • Not to intentionally or unintentionally violate any applicable local, state, provincial, national, or international law, or any regulations having the force of law.
  • To comply with all guidelines, manuals, directives or other publications that are available to users on the Site with respect to the use of the Materials or Services.
  • You agree to notify TalentClick immediately of any unauthorized activity using your information or if you suspect that the confidentiality of your account information has been compromised.

User Registration

Where use of the Site, or certain Services of the Site, requires user registration, you will be required to provide certain registration information (the “Registration Data”). In registering to use the Site, including all Services and Materials available through it, you agree to:

  • Provide accurate, complete, and up to date information about yourself as required by the Site’s registration form.
  • Maintain confidentiality for all activities carried out on the site, such as ID numbers, passwords, assessment results and reports.

Managing Content and Communications

TalentClick reserves the right, at its sole discretion, to delete or remove user content from the Site and to restrict, suspend, or terminate your access to all or parts of this Site, at any time without prior notice or liability.

TalentClick may, but is not obligated to, monitor or review (i) any areas of the Site where users transmit or post user content, including but not limited to areas where Services are available, and (ii) the substance of any user content.

To the maximum extent permitted by law, TalentClick will have no liability relating to user content arising under the laws of copyright, libel, privacy, obscenity, or otherwise.

Disclaimer of Warranties

In using this Site and its Services, you expressly understand and agree that:

  • The Site and the Services contained on it are provided on an “as is” and “as available” basis and that use of the Site and Services is at your own risk.
  • TalentClick disclaims all warranties of any kind, whether by express or implied, including, but not limited to the implied warranties or merchantability, fitness for a particular purpose and non-infringement.
  • TalentClick makes no warranties regarding the accuracy, reliability, quality or availability of service of any products, materials or services made available on the Site.
  • Any damage to your computer or loss of data that results from the use of the Site or Services or from the download of any material will be your sole responsibility and is done at your own discretion.
  • No advice or information obtained from the Site or its Services, whether written or oral, shall create any warranty not expressly stated.

Further, TalentClick makes no warranty or condition that:

  • The Services will meet your requirements
  • The Services will be uninterrupted, timely, secure or error-free
  • The results that may be obtained from the use of the Services will be accurate or reliable
  • The quality of any products, Services, information, or other material purchased or obtained by you through the Services will meet your expectations
  • Any errors in the software will be corrected

Limitation of Liability

To the extent not prohibited by applicable law, TalentClick is not liable for any direct, indirect, incidental, special, consequential, punitive, or exemplary damages, including but not limited to, damages for loss of profits, revenue, goodwill, use, data, electronically transmitted orders or other economic advantage (even if TalentClick has been advised of the possibility of such damages), however caused and regardless of the theory of liability, whether in contract (including fundamental breach), tort (including negligence) or otherwise arising out of, or related to:

  • The use or inability to use the Services;
  • The cost of procurement of substitute goods and services purchased or obtained or messages received or transactions entered into though or from the Services;
  • Unauthorized access to or alteration of your transmissions or data;
  • Statements or conduct of any third party on the Services or the Site;
  • Any other matter relating to the Services, including materials or content you may download, use, modify or distribute from the Site.

You have the sole responsibility for adequate protection and backup of data and/or equipment used in connection with the Site and will not make a claim against TalentClick for lost data, re-run time, inaccurate output, work delays or lost profits resulting from the use of content.

You agree to hold TalentClick harmless from, and you covenant not to take any legal action against TalentClick for any claims based on using the Site, whether in contract (including fundamental breach), tort (including negligence) or otherwise except where TalentClick is prevented by law from making such exclusions or limitations.

Links

The Services on this Site may provide links to other World Wide Web sites or resources. Because TalentClick has no control over such sites and resources, you acknowledge and agree that TalentClick is not responsible for the availability of such external sites or resources, and does not endorse and is not responsible or liable for any content, advertising, products, or other materials on or available from such sites or resources. You further acknowledge and agree that TalentClick shall not be responsible or liable, directly or indirectly, for any damage or loss caused or alleged to be caused by or in connection with use of or reliance on any such Content, goods or services available on or through any such site or resource.

Termination of Use

TalentClick reserves the right, at its sole discretion, to terminate or suspend your use of the Site, terminate or suspend your account, and refuse any current or future use of the Services if it believes in good faith that you have failed to comply with the above Terms of Use.