Bâtissez votre entreprise

Chez TalentClick, nous sommes des spécialistes de classe mondiale en psychométrie axés sur le risque. Dans plus de 100 pays à travers le monde, les employeurs utilisent nos évaluations comportementales uniques pour créer de meilleurs lieux de travail. Notre produit phare est notre FORFAIT PRINCIPAL d’évaluation comportementale attitude-valeurs-personnalité (AVP), qui peut être utilisé pour l’embauche et le développement des employés. Mais nos offres couvrent toute la gamme des évaluations pour répondre à tous les besoins de nos clients.

Qui sont nos partenaires ?

Des États-Unis à l’Australie, du Canada à l’Afrique du Sud, nous avons des partenaires heureux partout dans le monde qui aiment nos produits et qui aiment la façon dont nous les soutenons dans la croissance de leurs entreprises. Nous accueillons tous les types de partenaires, des revendeurs et distributeurs d’évaluation aux conseillers en RH. Nos accords sont flexibles pour répondre à vos besoins.

 

  • Vous êtes un professionnel établi ayant une expérience prouvée en vente de tests de personnalité à des clients à travers l’Amérique du Nord ou à l’étranger.
  • Vous êtes ouvert à l'idée d'étendre votre offre actuelle avec des produits complémentaires.
  • Vous souhaitez améliorer vos relations clients existantes et pénétrer de nouveaux marchés en proposant à vos clients de nouvelles solutions innovantes.
  • Vous devez garder une longueur d’avance sur la concurrence.
  • Vous êtes motivé à gagner plus d’argent.

Les 3 principales raisons d’être partenaire de TalentClick

1. Gagnez plus et servez mieux les clients

  • Gagnez plus avec les gains mensuels pour la durée de vie de la relation client
  • Liens d’essai gratuits pour que vos clients potentiels puissent essayer avant d'acheter
  • Ressources partenaires pour vous aider à promouvoir et vendre les évaluations TalentClick
  • Opportunités de partenariats entre deux marques et page d’accueil pour vous aider à générer et à suivre vos clients potentiels
  • Lettre d’information régulière dédiée aux partenaires contenant des mises à jour sur les produits, les ressources et bien plus encore !
  • Contrat simple et programme de partenariat sans tracas

Learn all about TalentClick in the two minute video!

« En tant que partenaire agréé, j’ai beaucoup apprécié le soutien que j’ai reçu de l’équipe de TalentClick. La gestion de mes comptes a été transparente lors de la transition et de très haute qualité pour mes clients. Il est agréable de savoir que mes clients sont pris en charge d’une manière qui reflète le même niveau de service que je fournirais directement. »

– Lisa Chitty – Profile Strategies – Partenaire distributeur de TalentClick –

2. Différenciez votre entreprise

Grâce à notre offre de base, l’évaluation attitude-valeurs-personnalité (AVP) génère de nombreux rapports, le tout à un prix réduit. Vos clients seront agréablement surpris par une évaluation de 15 minutes qui fournit des informations exploitables dans 3 domaines différents, sécurité, valeurs et méthodes de travail, valeurs et méthodes de travail, pour aider à prédire les forces ET les risques. Ajoutez facilement des solutions cognitives, de compétence en anglais ou de leadership.

Voyez par vous-même →

En tant que créateurs de nos évaluations, nous avons l’expertise et la capacité de les personnaliser à un degré élevé. Nous voulons rendre vos clients heureux. Des références personnalisées aux intégrations avec les logiciels de RH, nous sommes là pour vous aider à servir et à satisfaire vos clients.

En savoir plus →

Devenez un évaluateur de talents certifié et parlez à vos clients d’une manière professionnelle et bien informée. Il n’est pas nécessaire d'être certifié pour devenir partenaire de TalentClick, mais beaucoup choisissent de le faire pour la confiance, la crédibilité et la croissance professionnelle.

Obtenez la certification →

Rendez-vous indispensable à vos clients en les faisant tester tous les candidats et employés. Nous avons conçu des modèles de tarification d’abonnement à usage illimité pour encourager nos clients à évaluer tout le monde.

Prix compétitif →

« Nous travaillons avec TalentClick depuis de nombreuses années, et chaque expérience que nous avons avec l’équipe de TalentClick a été excellente. Cette équipe est extrêmement compétente et se surpasse pour veiller à répondre aux attentes de nos clients. Je recommande TalentClick en tant que partenaire de qualité fournissant d’excellents produits et services à ses partenaires et clients »

– John Beck – The Assessment Company – Partenaire distributeur de TalentClick –

3. Programmes partenaires flexibles

Nous croyons en la collaboration! Nos partenaires les plus performants travaillent avec nous pour fournir des produits et des services de première qualité à leurs clients. Nous croyons au soutien de nos partenaires tout au long de votre parcours de vente et du cycle de vie de vos clients.

TalentClick propose plusieurs accords de partenariat adaptés à votre modèle d’entreprise et aux besoins de vos clients, afin que vous puissiez fournir avec succès des solutions innovantes avec une satisfaction, une rentabilité et une facilité inégalées. Signez un accord, et vous pouvez vendre en utilisant l’une ou l’autre de ces méthodes :

C’est facile. Il suffit de référer des entreprises éligibles à TalentClick et nous prenons le relais. Pour vous remercier, vous recevez une commission sur tout contrat conclu. Impressionnez vos clients en les connectant à nos solutions de classe mondiale. Aucune formation partenaire requise.

Les plus populaires !

Tirez parti de vos solides relations avec vos clients et guidez-les vers un accord verbal. Transférez votre entreprise éligible à TalentClick et gagnez un pourcentage de commission sur les facturations au détail. Nous travaillerons directement avec le client et nous gérons 100 % de la documentation du contrat, de la configuration, de la facturation et des recouvrements, ainsi que du service à la clientèle continu. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur vos activités principales.

Vous possédez et gérez entièrement votre client du début à la fin du processus. Revendez nos abonnements ou achetez des crédits d’évaluation directement auprès de nous, puis revendez les évaluations à vos clients. Nous vous offrons des prix de gros spéciaux, ce qui vous permet de majorer les prix et de faire une excellente et saine marge de profit. Avec cette option, vous aurez le contrôle du service à vos clients ainsi que de la facturation et des recouvrements.

Vous voulez en savoir plus ? Contactez-nous pour en savoir plus.

« TalentClick a été un grand ajout aux solutions d’évaluation que nous proposons. Nos clients ont aimé pouvoir personnaliser les rapports en fonction des informations qu’ils veulent voir, et nous recevons régulièrement des compliments sur la qualité des compte rendus. L’option abordable d’utilisation illimitée rend TalentClick particulièrement attrayant pour les clients désireux d’évaluer les candidats à un poste en fonction de leur volume ».

– Partenaire distributeur de TalentClick –


Commencez dès aujourd’hui !

Remplissez le formulaire ci-dessous et un membre de notre équipe des services aux partenaires vous contactera dans 1 à 2 jours ouvrables pour discuter de la meilleure façon de collaborer. Nous sommes impatients de travailler avec vous !

Build Your Business

At TalentClick, we are world-class specialists in psychometrics focused on Risk. In more than 100 countries around the globe, employers are using our unique behavioral assessments to create better workplaces. Our flagship product is our Attitude-Values-Personality (AVP) CORE BUNDLE behavioral assessment, which can be used for hiring and employee development. But, our offerings cover the full range of assessments to serve all our clients’ needs.

Who Are Our Partners?

From the U.S. to Australia, from Canada to South Africa, we have happy partners around the world who love our products and love how we support them in growing their businesses. We welcome all types of partners from assessment resellers and distributors to HR Consultants. Our agreements are flexible to fit your needs.

 

    1. You are a polished professional with a successful track record of selling personality tests to clients across North America or internationally.
    2. You are open to expanding your current offering with complementary products.
    3. You want to enhance your existing customer relationships and penetrate new markets by bringing clients innovative, new solutions.
    4. You need to stay ahead of the competition.
    5. You are driven to make more money.

Top 3 Reasons to be a TalentClick Partner

1. Earn More and Serve Clients Better

  • Earn more with monthly earnings for lifetime of client relationship
  • Complimentary trial links for your prospects to try before they buy
  • Partner resources to help you promote and sell TalentClick Assessments
  • Co-branding opportunities and landing page to help generate and track your leads
  • Quarterly Partner newsletter with updates on product, resources and more!
  • Straight-forward agreement and hassle-free partner program

Watch our 15-minute demo to learn all about TalentClick!

“As an Authorized Partner, I have greatly appreciated the support I have received from the TalentClick team. Management of my accounts has been seamless in transition and very high quality for my clients. It is nice to know my clients are being cared for in a manner that reflects the same level of service I would directly provide.”

– Lisa Chitty – Profile Strategies – TalentClick Retail Partner –

2. Differentiate Your Business

With our core offering, the Attitude-Values-Personality (AVP) assessment generates many reports—all for one low price. Your clients will be wowed with one 10-15 minute assessment that provides actionable insights in 3 different areas – Safety, Values & Workstyle – to help predict strengths AND risks. Easily add on Cognitive, English Proficiency or Leadership solutions.

See for Yourself →

As the creators of our assessments, we have the expertise and ability to customize to a high degree. We want to make your clients happy. From Custom Benchmarks to integrations with HR software, we are here to help you serve and delight your clients.

Learn More →

Become a Certified Talent Assessor, and speak to your clients in a knowledgeable and professional way. It’s not required to become certified to be a TalentClick Partner, but many choose to do so for confidence, credibility, and professional growth.

Get Certified →

Make yourself indispensable to your clients by having them test all applicants and employees. We’ve built unlimited-use subscription pricing models to encourage clients to assess everyone.

Competitive Pricing →

“We have been working with TalentClick for many years now and every experience we have had with TalentClick’s team has been A+. This team is extremely knowledgeable and will go above and beyond to make sure they are meeting our clients’ expectations. I recommend TalentClick as a great partner who provides excellent products and services to their partners and clients”

– John Beck – The Assessment Company – TalentClick Retail Partner –

3. Flexible Partner Programs

We believe in collaboration! Our most successful partners work with us to deliver top quality products and services to their clients. We believe in supporting you throughout your sales journey and customer lifecycle.

TalentClick offers several partnership arrangements to fit your business model and client needs, so you can successfully provide innovative solutions with unrivaled customer satisfaction, profitability and ease. Sign one agreement, and you can sell using any or all of these methods:

It’s easy. Simply refer qualified business to TalentClick and we take it from there. As a thank you, you receive a commission on any closed business. Impress your clients by helping connect them to our world-class solutions. No Partner training required.

Most Popular!

Leverage your strong client relationships and walk your clients through to a verbal agreement. Hand off your qualified business to TalentClick and earn a percentage of commission on the retail billings. We’ll work directly with the customer and handle 100% of the contract paperwork, setup, invoicing, billing and collections, and ongoing customer service. This leaves you free to focus on your core business.

You fully own and manage your client from start to finish. Resell our subscriptions or buy assessment credits directly from us and then re-sell the assessments to your clients. We provide special wholesale prices to you, which allows you to mark things up and make a nice, healthy profit margin. With this option, you will be in control of servicing your clients as well as billing and collections.

Want to find out more? Contact us to learn more.

“TalentClick has been a great addition to the assessment solutions we offer. Our clients have loved being able to have reports customized for just the information they want to see, and we regularly get compliments on the quality of the reporting. The affordable “unlimited use” option makes TalentClick particularly attractive to clients wanting to assess job candidates at volume.”

– TalentClick Retail Partner –


Get Started Today!

Complete the following form and a member of our Partner Services team will get back to you within one business day to discuss how we can best collaborate. We look forward to working with you!